Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noléjade, un univers haut en couleurs !
Publicité
Noléjade, un univers haut en couleurs !
  • Bijoux, tricot, couture, scrapbooking, peinture... tout plein de possibilités pour laisser parler ma créativité ! Difficile de résister ! Pour le plaisir d'offrir, ou celui de se faire plaisir, toute occasion est bonne pour réaliser ses désirs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2012

Princesses #3

Après Noël, c'est l'heure des cadeaux d'anniversaire !

C'est devenu comme une tradition familiale de faire nous-même nos cartes d'anniversaire ! Voici celle que j'ai imaginée pour les 5 ans de ma nièce qui avait organisé un anniversaire avec ses copines sur le thème des princesses ;) !

IMG_7288

Et pour ses 5 ans, j'ai réalisé un de ses voeux : avoir un grande maison pour ses playmobils !

Hum ok bon là j'ai eu besoin du papy pour tout ce qui est menuiserie mais les plans, la déco et les accessoires sont entièrement faits maisons et issus de mon imagination.

IMG_7054

Bon ici on ne voit pas tous les accessoires mais j'ai cousu des duvets de différentes tailles, des coussins pour les canapés, des nappes et des serviettes de bain. Les meubles sont faits en balsa.

IMG_7069

Voilà le rendu vu de dos !!

Je suis trés fière de cette réalisation ! Et même après 4 ans, ma nièce et son petit frère jouent toujours avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité